LE CONSEIL EN IMAGE EN BREF

Le conseiller en image, va pour accompagner à une étape clef de votre vie. Nous ne sommes pas psychologues, cependant notre approche du coaching et de l’image, ce qui nous permettra d’allier votre mental à votre image, afin que vous puissiez atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Qu’ils soient personnels et/ou professionnels, et cela, sans jugement.

Le conseiller en image peut intervenir à n’importe quel moment de votre vie. Suite à une rupture, à un divorce, à une recherche d’emploi, d’un stage ou d’une alternance, d’un séminaire d’entreprise, d’une intervention télévisée, pour l’animation d’atelier, etc. Notre polyvalence est notre atout majeur.

Cet entretien est une étape obligatoire et nécessaire afin de déterminer ensemble vos objectifs, afin que je puisse répondre au mieux à vos attentes.

Le relooking est une action brève qui a un effet spectaculaire cependant, la personne concernée ne pourra pas le reproduire seule.

Le conseil en image est un processus plus long qui va prendre en compte les aspects de votre vie, de votre personnalité qui s’inscrit sur le long terme, car il conduit vers votre autonomie.

Les clients recherchent de plus en plus des conseils personnalisés sur leur morphologie, sur les couleurs qui s’harmonisent le mieux avec leurs cheveux, sur les tissus, la provenance des produits.

Le service de personal shopping” offre cette possibilité, nous ne vendons pas uniquement un produit, mais nous offrons une vraie expérience client qui, in fine, boostera les ventes, mais surtout fidélisera le client sur le long terme.

Nous n’avons jamais l’occasion de faire deux fois une bonne impression. 

Les codes entreprises sont différents pour chaque secteur. Connaître les codes des secteurs pour lesquels vous souhaitez décrocher un emploi, permet de vous démarquer.

Le travail du conseiller en image consiste à vous préparer au mieux à votre entretien professionnel. Au-delà du style vestimentaire, nous prenons en compte la communication verbale et non-verbale, la gestion du stress, etc.